SpotAuditor - Tous dans Un Récupérateur de mot de passe de logiciel
  Produits
Nsasoft a mis sur le marché SpotAuditor 3.9.1, la dernière version de populaire Tous dans Un Récupérateur de mot de passe et d'information de logiciel.

Nov 9, 2009 (Nsasoft)-- Nsasoft a mis sur le marché la version 3.9.1, une utilité de Windows qui offre à des administrateurs une solution complète pour la récupération et la recherche des mots de passe et toute autre information critique d'affaires stockés dans des ordinateurs des utilisateurs. Si les employés ont quitté la société, ou ils ont simplement oublié leurs mots de passe, SpotAuditor vous laisse récupérer l'information confidentielle stockée dans des ordinateurs.

SpotAuditor récupère MSN messenger, ICQ, &RQ, Trillian, Miranda IM, VNC, Far ftp client, CuteFTP, FlashFXP ftp client, SecureFX ftp client, WebDrive ftp, FTP Voyager, CoffeeCup Direct FTP, AutoFTP, FTP Control, FTP Navigator, 32bit FTP, Dial up et Outlook Express mot de passes gardés. Il peut vraiment vous aider casser les mots de passe. C'est un programme pour le visionnement et nettoyage que les données secrètes ont stocké par l'Internet Explorer. SpotAuditor permet la suppression des entrées non désirées du stockage protégé par système. Le programme explore également des comptes d'Outlook Express, Visited URLs, Installed Programs et Start Run Programs sur une machine locale ou des ordinateurs à distance. SpotAuditor montre les détails de tous les cookies que Internet Explorer stocke sur votre ordinateur et lit toute l'information à partir du fichier historique sur votre ordinateur, montre la liste de tout l'URLs que vous avez visitée et permet à l'histoire claire d'Internet Explorer, aux cookies d'effacement et aux dossiers d'Internet.Vous pouvez récupérer et reconstituer n'importe quel mot de passe perdu ou oublié entré dans l'Internet Explorer. Beaucoup d'applications sous le système de Windows permettent un stockage commode des mots de passe fréquemment utilisés. Le mot de passe dactylographié n'est pas affiché sur l'écran, et s’incarne du vrai mot de passe, vous voyez un ordre des caractères d'astérisque (*****). Le mot de passe d'astérisque de SpotAuditor découvrant l'utilité peut indiquer les mots de passe stockés derrière les astérisques dans des boîtes à textes de mot de passe. Si vous oubliez vos mots de passe ou devez accéder à mots de passe ou à l'information confidentielle stockés dans votre ordinateur, SpotAuditor peut vraiment vous aider à le faire.Il va chercher et trouver mot de passe perdu ou oublié.Tous les dispositifs mentionnés sont équipés d'interface graphique facile à utiliser.

SpotAuditor coûte $29.50, et peut être acheté solidement en ligneà http://www.nsauditor.com/order.html

15 jours d'essai où les versions de démo sont disponibles.

Pour plus d'information visitez page d'accueil de SpotAuditor: http://spotauditor.nsauditor.com/recuperateur-de-mots-de-passe.html
L'application de Screenshot: http://spotauditor.nsauditor.com/image/spotauditor.jpg
Téléchargement d'URL: http://www.nsauditor.com/downloads/spotauditor_setup.exe

Sur Nsasoft

Nsasoft est un fournisseur des utilités de l'information et de sécurité de réseau. Nsauditor Network Security Auditor, BlueAuditor, ShareAlarmPro, Product Key Explorer et SpotAuditor sont utilisés aux milliers de compagnies et d'organisations. Nsauditor Network Security Auditor est l'une des utilités le plus largement répandues de Network Security Audit et d'Information. Nsasoft offre le logiciel de Sécurité de Réseau pour la surveillance et la gestion à distance, status de Réseau et surveillance d'exécution, la protection d'ordinateur et les systèmes de sécurité d'Internet. Pour plus d'informations sur Nsasoft, visitez http://www.nsauditor.com

Nsauditor Network Security Auditor
Nsauditor-Audite de Securité de Réseau Nsauditor Network Security Auditor est un logiciel de réseau qui combine dans un Scanneur de Vulnérabilité de produit, Surveillance de Réseau et Inventaire de réseau. Nsauditor laisse surveiller des ordinateurs de réseau d'entreprise pour des vulnérabilités possibles, examinant le réseau pour assurer toutes les méthodes potentielles qu'un intrus pourrait employer pour l'attaquer et pour créer un rapport des problèmes potentiels qui ont été trouvés. Nsauditor est un paquet complet d'utilités de gestion de réseau qui inclut plus de 45 outils de réseau et aide des administrateurs de réseau à identifier des trous et des pailles de sécurité dans leurs systèmes gérés en réseau. Le programme inclut également le système de "firewall", surveillance de réseau en temps réel, paquet filtrant et analysant. Un paquet très complet pour un prix étonnamment bas.

Product Key Explorer
Product Key Explorer Product Key Explorer vous permettra de retrouver toutes les clés des logiciels installés sur votre PC ou sur des PC connectés au réseau : Windows, Microsoft Office, SQL Server et bien plus de 1000 d'autres produits. Afin d' installer ou réinstaller Microsoft Office, Windows, ou tout autre logiciel commercial, vous devez avoir accès à une clef de produit (clef de CD) pour ce produit. L'explorateur principal de produit recherche des clefs et laisse protéger votre compagnie contre avoir piraté le logiciel sur votre réseau. Avec ce logiciel, vous serez capable de retrouver une licence perdue pour ensuite l'enregistrer. Il est également capable de retrouver des clés se trouvant sur des PC connectés au réseau. L'excellent outil pour des administrateurs de réseau.
  Acheter | tÉlÉcharger | plus d' Infos

Backup Key Recovery
Backup Key Recovery retrieves product keys for Windows, MS Office, SQL Server, Adobe products and more than 500 popular software products installed on your crashed hard disk drive. Backup Key Recovery récupère les clés de produit pour Windows, MS Office, SQL Server, des produits Adobe et plus de 1000 produits de logiciels installés sur votre disque dur écrasé. Avant d'utiliser le logiciel vous devez récupérer  les fichiers registrés de votre disque dur  écrasé s'ils sont endommagés, puis connectez-le à votre ordinateur comme disque dur secondaire et en utilisant "Backup Key Recovery" Parcourir trouvez le logiciel  de fichier registré situé dans Windows \ System32 \ config \ software et récupérez  les clés d'activation de principaux produits de logiciels installés. Vous pouvez sauvegarder des clés de produit comme  TXT (. Txt), Excel (. Xls), CSV Comma Délimité (. Csv), base de données Access (. Mdb), la Page Web (. Html) ou des  données XML (. Xml), Imprimer ou Copier  dans le Presse-papiers.

SpotAuditor
Internet Explorer, Outlook and MSN messenger password recovery SpotAuditor est une utilité de Windows que vous permet de rétablir et de récupérer les mots de passe et toute autre information critique d'affaires gardés dans des ordinateurs. SpotAuditor récupére les mots de passe dans l' Internet Explorer, le Firefox, l'Outlook Express, le MSN messenger, le Windows Live Messenger, le Windows Messenger, le RDP, l' ICQ, le Google Talk, le Google Desktop, le VNC, le Dial up, leRAS, le VPN, le Trillian, le Miranda IM, le &RQ, le Camfrog Video Chat, l'Easy Web Cam, le WinProxy, le Internet Download Manager, le Total Commander (Windows Commander), le Far ftp client, le IpSwitch Messenger, IM server, Imail, WS_FTP, le SmartFTP, le CuteFTP, le CoreFTP, le File Zilla, le FlashFXP ftp client, le SecureFX ftp client, le WebDrive ftp, le FTP Voyager, le CoffeeCup Direct FTP, le AutoFTP, le DeluxeFtp, FTP Control, FFFTP, FTP Navigator, 32bit FTP les mots de passe, récupére les mots de passe stockés derrière les astérisques (*****). Le programme explore également URLs Visité, les Programmes Installées et les Programmes de "Start Run" sur votre PC ou sur des PC connectés au réseau!
  acheter | tÉlÉcharger | plus d' Infos

Download Share Alarm Professional! ShareAlarmPro est un outil de réseau qui permet des administrateurs de réseau et les utilisateurs effectuent facilement la surveillance de parts de réseau. En utilisant ShareAlarmPro vous pouvez surveiller des utilisateurs essayant d'accéder aux parts fixées et aux dossiers confidentiels, détecte l'accès de réseau, événements de sécurité de moniteur, les dossiers consultés par moniteur, utilisateurs de débranchement à partir des dossiers ouverts ou de nier l'accès d'utilisateurs de réseau, moniteur partageant des changements de permission. ShareAlarmPro inclut le système de détection d'intrusion basé sur l'analyseur d'événement de securité. Security Event Log Monitor surveille les notations d'événement de sécurité des serveurs ou des postes de travail de Windows NT/2000/XP et informe l'utilisateur sur la détection choisie d'événements.

NetworkSleuth
Download NetworkSleuth NetworkSleuth est un fichier de réseau recherchant l'utilité, celle vous permet de localiser rapidement des fichiers à travers un réseau. Vous pouvez rechercher des noms spécifiques de fichier ou les types spécifiques de fichier (par exemple tous les fichiers MP3). Network Sleuth fournit un Search Engine rapide de foudre et inclut la capacité de rechercher les ressources cachées de réseau, ressources restreintes d'accès, sous-filets d'IP et beaucoup davantage. Il vient avec un directeur intégré de mot de passe pour stocker vos ouvertures de réseau pour des ressources avec l'accès restreint. NetworkSleuth peut scanner les ressources et automatiquement l'ouverture cachées aux parts restreintes, en utilisant les informations fournies d'ouverture. Les fichiers trouvés peuvent être copiés, etc. déplacé juste comme si vous travailliez avec Windows Explorer.

RemShutdown
Download RemShutdown Now! RemShutdown permet des ordinateurs de réseau d'arrêt ou de relancement à distance. Vous pouvez indiquer un retarder pendant lequel un message que vous indiquez peut être montré et on peut permettre à des applications fonctionnant sur l'ordinateur à distance à l'heure de l'arrêt de se fermer. En outre, RemShutdown offre à l'utilisateur l'option pour décommander l'arrêt.

BlueAuditor
Download Bluetooth network auditor Now! BlueAuditor est un auditeur personnel sans fil de réseau de secteur et un programme facile à utiliser pour détecter et surveiller des dispositifs de Bluetooth dans un réseau sans fil. Il peut découvrir et dépister n'importe quel dispositif de Bluetooth sur une distance entre 1 et 100 mètres et montrer les informations principales sur chaque dispositif étant détecté comme le dispositif de services fourni. Avec la popularité croissante de la technologie de Bluetooth, BlueAuditor  permettra à des administrateurs de réseau d'apurer efficacement leurs réseaux sans fil contre des vulnérabilités de sécurité liées à l'utilisation des dispositifs de Bluetooth. BlueAuditor permet à l'utilisateur de sauver les données des dispositifs détectés de Bluetooth dans un dossier de xml et soutient la plupart des conducteurs de Microsoft Bluetooth disponibles sur le marché. Tous les dispositifs mentionnés sont équipés d'interface graphique facile à utiliser.
  acheter | tÉlÉcharger | plus d' Infos

Moniteur de largeur de bande de réseau de NBMonitor
Moniteur de largeur de bande de réseau de NBMonitor NBMonitor suit l'utilisation l'utilisation de largeur de bande d'Internet (téléchargement et téléchargements) et les connexions réseau lancées par noms de processus d'expositions. Il montre les détails en temps réel au sujet de votre utilisation de largeur de bande de connexions réseau et d'adapteur de réseau.
  acheter | tÉlÉcharger | plus d' Infos

SpotFTP - logiciel de rétablissement de mot de passe de ftp
Rétablissement de mot de passe de ftp SpotFTP récupère FileZilla, WS_FTP, SmartFTP, client lointain de ftp, CuteFTP, ftp de FlashFXP, ftp de SecureFX, WebDrive, ftp Voyager, AutoFTP, 32bit ftp, FFFTP, ftp maintenant, des mots de passe directs de ftp de navigateur de ftp, de CoffeeCup et de ftp.

NetShareWatcher
Download Bluetooth network auditor Now! NetShareWatcher est logiciel d'amélioration de sécurité de réseau. Il permet à des administrateurs de réseau de surveiller des parts de réseau, permissions et identifier les parts qui violent des données accédez à la politique dans leur organisation. NetShareWatcher est très maniable. Vous pouvez le configurer une fois et oublier des problèmes partageant le réseau. Vous avez besoin juste de choisir des groupes ou d'utilisateurs et chaque fois quand NetShareWatcher trouvera la part de réseau avec la liste d'accès contenant que les groupes et effectuera une action configurée. NetShareWatcher alérte l'utilisateur une part d'ACL à "Everyone"ou un autre groupe global qui viole votre politique d'accès de données aussi bien que des débronchements ceci les dossiers automatiquement partagés si vous avez choisi le dispositif approprié dans les arrangements.
  acheter | tÉlÉcharger | plus d'Infos
Nsauditor
Product Key Explorer
Backup Key Recovery
SpotAuditor Password Recover
BlueAuditor
RemShutdow
NetShareWatcher
NetworkSleuth
Recommandations
"Very broad collection of network audit tools. We think this is one of the best integrated network multi-tools we have looked at."

SC Magazine

Plus de Recommandations »
RÉcompenses
Nsasoft Awards
plus de rÉcompenses »
Appui

Appui 24 / 7 Gratuit
Mise-à-jour Gratuite
Visitez notre Site
Contactez-nous ici
Clients
Les produits de Nsasoft sont disponibles dans les entreprises partout dans le monde, y compris les entreprises, à but non lucratif et des organismes gouvernementaux, organismes d'éducation.
plus de clients »

Accueil Achat Produits Contactez appui Revendeurs